Reset d'Mvwild

Bonjour à toutes et à tous.

 

Cette news est probablement la plus importante que vous ayez lu depuis plus de 3 ans sur le serveur Mvwild . Merci de la lire intégralement.

La qualité de jeu du serveur Mvwild n’est plus suffisante. Pour cause, la map principale du serveur, appelée « World » ou « Survie ». 

Comme vous le savez Mvwild possède une MAP ayant des blocs vieux de plus de 4 ans (Un map qui compte plus de 313 000 000 000 blocs). 

 

Le jeu Minecraft n’est pas fait pour permettre à des serveurs de fonctionner avec une MAP aussi massive et veille, d’où les remises à zero régulières de nos concurrents. 

 

C’est pour cela, que nous avons décidé de RESET (remise à zéro) le monde principal d’Mvwild : Le monde survie (World). Nous n’avons plus d’autres choix. 

 

 

Ce qu’il vous faut savoir :

 

Chaque joueur aura le droit de demander « 1 seul » copier/coller. D’une taille limite de 16blocs x 16blocs. Une maison par exemple. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur ce lien : « Cliquez ICI » et de remplir les informations demandées.

Nous savons pertinemment que certains d’entre vous perde des constructions géantes. Et de nombreuses heures de jeu. Nous n’avons pas d’autres solutions, il est impossible de copier/coller de trop grosse construction avec l’état de notre serveur actuel. Cependant, sachez que dans les semaines qui suivent l’ouverture du « NewWorld » et la fermeture du « World » que vous connaissez actuellement : Le world actuel sera mis à disposition sur un serveur de visite. Et pour pourrez télécharger la MAP d’Mvwild. Votre travail n’est donc pas perdu.

Vous pourrez également garder tous vos coffres, dollars, et autres ressources. En ce qui concernent les animaux, les joueurs qui en possèdent plusieurs obtiendront de la part du staff 2 œufs de chacune des espèces qu’ils possèdent. 

En ce qui concerne les spawners à "cochon" : les joueurs pourront les faire déplacer.

 

 

Déroulement du changement de MAP :

 

Le 30/05/2016 : Initialisation

Ouverture de la nouvelle map à tout le monde: mise en place du spawn et des bâtiments de bases d’Mvwild par le staff, découverte de cette nouvelle carte flambant neuve par nos joueurs.

Mise en place de la page web permettant aux joueurs de demander un transfert de cubo.

Vous pourrez commencer à construire là-bas, demander une cubo, et profitez de cette nouvelle cubo pour y déplacer tous vos coffres.

Modification des particularités de du World Actuel : les mobs ne spawneront plus dans ce monde, mais uniquement dans le nouveau.

Fermeture du PVP (pour que le serveur est un maximum d’énergie durant les deux semaines qui suivent).

 

Du 31/05/2016 au 05/06/2016 :

Traitement des demandes joueurs par le staff. Réalisation des nouvelles cubos dans le NewWorld uniquement : Vous ne pourrez plus demander de cubo dans l’ancien monde. 

Réalisation des copier/coller enregistré sur le site par les semi-admins disponible. (Inutile de demander à une SemiAdmin de le faire en jeu, vous devez passer par le site internet).

Réouverture du Casino dans le nouveau monde 

 

Du 06/06/2016 au 11/06/2016 :

Mêmes choses que dans la semaine précédente, mais plus aucun joueur ne pourra « poser » des blocs dans l’ancien world. En effet, vous pourrez détruire ce que vous y avez construit (pour garder les ressources) mais vous ne pourrez plus rien poser dans cet ancien monde.

Réouverture Zone Shop dans le nouveau monde.

 

Le 12/06/2016 :

Fermeture de la map « World » d’Mvwild. Tout le monde sera désormais sur le « NewWorld », qui sera officiellement le nouveau monde survie d’Mvwild.

Passage du serveur en 1.9.4 (si nous ne l’avons pas fait durant les 2 semaines précédente).

La map world rouvrira dans l’été, 1 semaine. Pour que ceux qui n’ont pas pu se connecter et déplacer leurs objets durant ces deux semaines puissent le faire.

Réouverture du monde PVP (avec un nouveau concept ?)

 

C’est normalement à ce moment-là qu’Mvwild retrouvera l’intégralité de sa puissance et sa fluidité de jeu. 

Dans l’éventualité où ce ne sera toujours pas le cas, nous engagement un changement d’hébergeur immédiat. Mais le serveur Mvwild restera online coute que coute. Si Mvwild possède un UpTime de 98% en 4 ans et demi, il y a une raison.

 

En résumé : 

Dès le 30 Mai 2016, vous allez devoir déplacer vos ressources dans un nouveau monde. Vous ne pourrez demander qu’un seul copier/coller (pour une de vos maisons par exemple). Durant 2 semaines Mvwild va souffrir et supportera 2 Maps, la qualité de jeu ne redeviendra donc parfaite que à la fin de ces deux semaines, lorsque la première map du serveur sera supprimé.

 

Pour toutes questions, voici des moyens de nous contacter :

Email : Mvwild@live.fr

SMS : 06 16 63 57 70 (gratuit)

Appel :  06 16 63 57 70 (gratuit)

WhatsApp : +336 16 63 57 70

Teamspeak 3

Le Support du site sera à l’écoute également, et vous pouvez demander de l’aide à n’importe quels membres du staff en jeux.

 

 

Cordialement,

Votre administrateur

 

0 commentaire(s)

Aucun commentaire trouvé pour cette news.

Vous devez être connecté pour rajouter un commentaire.